Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve par fée
13 octobre 2009

Dragées pour le Baptême de ma poupée

Pour le Baptême de ma fille, j'ai réalisé avec l'aide de mes anges gardiens (elles vont se reconnaitre) car je manquais de temps, des p'tits pot de confitures.
Pour les différencier j'avais décider de choisir, pour les bébés des coccinelles, pour les enfants des tortues, pour les femmes des papillons et pour les hommes des dauphins. Dans les pots pour les bébés et enfants je n'ai mis que des bonbons, pour les adultes j'ai mis des dragées amande et chocolat. Accroché à chaque p'tit pot, il y avait un petit cadeau, des bricoles juste pour changer un peu....

Les p'tits paquets cadeaux :

boite_drag_esMadi1












Un p'tit pot de confiture version "enfants" :

boite_drag_esMadi4








Un p'tit pot version "bébé" :

boite_drag_esMadi3   

 

Le p'tit pot de confiture version "Dames" :

boite_drag_esMadi5



Publicité
Commentaires
Publicité