Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve par fée
12 janvier 2010

Astuce nettoyage micro-onde

Hello à tous,

En me baladant sur le forum "Créons ensemble" les copinautes m'ont données une astuce pour nettoyer le micro-onde de façon écologique et économique. J'ai testé la méthode et franchement c'est super efficace.

Dans un bol mettre de l'eau et une bonne tranche et citron (j'ai même mis la moitié d'un citron la première fois). Régler votre micro-onde sur la puissance maxi, et mettre 5 voir 10 min suivant la puissance du four. Quand le temps est terminé, laisser la porte fermée 5min environ avec à l'intérieur, le bol d'eau et de citron.

Quand vous ouvrirez votre micro-onde, il y aura de la buée partout, retirer le bol, en prenant bien soin de ne pas vous bruler, et passer une éponge propre et humide, tout part tout seul, pas besoin de frotter, et le plus c'est que ça sent super bon.......

Alors c'est pas génial ça. Merci les copinautes......

Publicité
Commentaires
T
Je confirme, ça marche!!!
Publicité