Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve par fée
4 février 2010

Crème contre les points noirs.

Pour fabriquer sa crème anti points noirs, rien de plus simple :

Papillons_14Mélanger 2 cuillères à farine de maïs genre Maïzena et un blanc d'œuf battu.
Papillons_14Appliquer la préparation sur le visage et laissez reposer pendant 10min
Papillons_14Enlever le masque grâce à un coton ou une compresse sèche puis rincer votre peau à l'eau clair.
Papillons_14Pour terminer, après avoir séché votre peau vous pouvez appliquer votre eau de rose maison.

bisoyus

Publicité
Commentaires
B
Ben je vais testé ça bientôt alors parce que moi non plus je n'en ai pas beaucoup mais pour ceux qui restent....
V
Testé Binou, mais j'ai la chance de ne pas avoir vraiment de points noirs donc....<br /> En tous cas, c'est rigolo l'effet que cela produit.<br /> Bisous
B
pour l'astuce. c'est du testé ou pas encore?
Publicité