Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve par fée
9 octobre 2009

Ouverture du blog

Salut à tous,

J'ai longtemps hésité avant d'ouvrir un blog car je ne savais pas si j'allais avoir le temps de le mettre à jour, mais j'en avais tellement envie que voilà.....c'est fait.

Je n'ai pas grand choses à présenter car je n'ai pas toujours pu prendre des photos de mes réalisations....(oups !!!), mais j'espère enrichir bientôt ma bibliothèque.

N'hésitez pas à me faire vos remarques positives et/ou négatives, les critiques sont constructives même si les goûts et les couleurs ........ ça ne se discutent pas.
Je pourrais bientôt pouvoir proposer mes services à toutes personnes le désirant pour la réalisation de faire-part de mariage, naissance, baptême etc....mais aussi pour des cadeaux originaux.

Merci à tous ceux qui passent par là et aussi à ceux qui prendront le temps de commenter mes réas et autres

Big bisous
Valou.


44909788

Publicité
Commentaires
B
C'est un Bon début! Post nous vite, je suis abonnée à ta newsletter...
Publicité