Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve par fée
5 novembre 2009

Gateau d'annif

On m'avait demandé de faire un gâteau spiderman pour l'anniversaire d'un petit garçon, ce que j'ai fait avec plaisir. Bon..Je ne suis pas satisfaite du résultat, mais lui a eu l'air d'apprécier...(heureusement !!!!! sinon le pauvre !!!!)

J'ai fait de petits immeubles et ensuite j'ai caché un spiderman tout en chocolat sur le côté d'un des immeubles. En plus de ce gâteau, j'ai complété avec une tête de spiderman comme pour l'anniversaire de mon fils.

Gateau_spid_Ben                      Gateau_spid_Ben2



Publicité
Commentaires
B
mais c'est super beau... Antoni voudra commander un gateau pour son anniversaire... Il réfléchit au thème....
B
Je n'avais pas vu le gâteau avec le spiderman, ça rend super. Très jouli!!!!
V
Merci Lali !<br /> Bonne nuit plein de rêves féériques !!<br /> <br /> Valou.
L
C'est tout simplement très chouette<br /> Tu devrais être contente de ta réalisation car c'est très réussi<br /> Bravo Valou<br /> Bisous de fée
Publicité