Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve par fée
5 novembre 2009

DIgiscrap

Je me suis mise au Digiscrap. Qu'est-ce que c'est?

Le digiscrap c'est du scrapbooking, mais informatique. J'espère faire une jolie décoration pour mon blog et surtout de jolie carte de vœu pour la famille....
En tous cas c'est super intéressant et beaucoup moins couteux que le scrapbooking. Pa besoin d'acheter des embellissements, des feuilles de textures différentes des colles, ruban, etc... Il suffit de bidouiller tout ça sur l'ordi et hop c'est fait....

Bon c'est vrai, c'est pas le même rendu quand on imprime, mais pour l'informatique et le net c'est super!!

Promis je vous montrerais bientôt une de mes créas digi......hihihi

@++
Valou

Publicité
Commentaires
Publicité