Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve par fée
17 décembre 2009

Déco de Noël : Petits beurres en fêtes.

Pour Noël j'aime faire de petites choses personnelles. En voilà une qui en fait partie.

Comme tout le monde le sait, on accompagne toujours les huitres et le saumons de pain de seigle et de beurre demi-sel...
Je vous propose donc de faire des beurres personnalisés.

C'est simple et du meilleur effet, je fais ça tous les ans et ça plait toujours autant aux petits qu'aux grands, voici comment je procède.

Je commence par sortir le beurre demi-sel du frigo 30 min avant de le travailler, comme chez nous il fait chaud le beurre ramolli (mais attention à ne pas le faire fondre) à l'air ambiant. A vous de voir comment vous voulez procéder pour faire ramollir votre beurre (micro-onde....)
Une fois le beurre ramolli, je prends des moules en silicones type moule pour glaçons et/ou chocolat, je les remplis avec le beurre et j'arase bien la surface pour que cela soit bien plat.

Je mets au frigo et hop quelques heures après je démoule et j'ai de petits beurres personnalisés trop mimi  ....

Voilà j'espère que cette idée vous plait. Si vous suivez cette ID n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je les publierai avec plaisir...

 

47553714

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, contente que cela vous plaise.<br /> <br /> Biz
L
Alors là vraiment c'est génial<br /> Tu peux être certaine que beaucoup vont te piquer l'idée<br /> Super!!!
T
trop trop sympa!!! j'adoooooore
Publicité