Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve par fée
18 décembre 2009

Carte de voeu virtuelle.

Bonjour à tous,

Je vous invite à visiter le site de Lali, ma douce "copine net" qui fait vraiment de véritable merveille au niveau graphisme.
Elle propose un service de carte virtuelle pour toutes les occasions et les dernières cartes qui ont pour thème Les fêtes de fin d'année sont sublimissimes.

En tous cas à moi elle me plaisent énormément. Je vous invite donc à faire un tour du côté de chez Lali et de ses cartes virtuelles.

Biz



noel2


Noel1

Publicité
Commentaires
V
Mahhhh non c'est normal....<br /> C'est trop beau ce que tu fais.<br /> Biz
L
Rhoooooooo c'est trés sympa de ta part ce petit geste <br /> Te fais un tit calinou du dimanche<br /> Bisous
Publicité