Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve par fée
14 janvier 2010

Produits d'entretiens et produits cosmétiques : Le nouveau mot c'est ECO.

J'ai fait pas mal de recherche sur le net, et j'ai décidé de consacrer une catégorie à la fabrication de produits d'entretien maison et une catégorie à la fabrication de produits cosmétiques maison :

ÉCOLOGIQUE et ÉCONOMIQUE.

Les produits que j'appellerai "Tout prêt" (du commerce) peuvent être très toxiques pour l'environnement et l'humain. De plus leurs prix sont parfois élevés.
Depuis la naissance de mes enfants je fais très attention aux produits achetés, car j'ai toujours peur d'une allergie quelque soit le produit.

Quoi de plus naturel que de fabriquer son propre savon ou même sont propre produit pour nettoyer les vitres...

Attention, je ne me prétends en aucun cas experte en ce domaine, libre à vous de suivre ce que j'ai décidé de pratiquer chez moi.

abie__26_


Publicité
Commentaires
V
Pas d'inquiétude Lali, je mettrai bien en garde à chaque fois que cela sera nécessaire.<br /> Bisous
L
C'est evident que lorsque on propose ce genre de tuto il faut de l'expérience dans les ingrédients pour les creer et dans les produits terminés<br /> Il y a des matières qui peuvent être dangereuses à manipuler, voir allergène et non recommandé à certaines personnes<br /> C'est une responsabilité que l'on peut prendre si l'on maitrise bien le sujet <br /> Donc si l'on a cette expérience et une bonne connaissance de ce que l'on propose tout va bien <br /> On peut alors répondre aux questions avec discernement <br /> J'attends avec impatience ton premier tuto <br /> Bisous
Publicité